Transmutation du schéma

Image du texte transmutation du schéma de Charles Ostiguy, écriture

Teint de sang qui manipule les intelligents, car ils ont vendu leur sensibilité au diable qui danse dans le cerveau savant des orgueilleux.

Dépravés, possédés, agités, ils s’énervent à la moindre incohérence envers le schéma rétrograde des anciens fondements maintenant irradiés par la conscience, et la vie qui cherche à reprendre le dessus – et elle le reprendra.

Car elle est maître des parcelles d’êtres censés en jouir – son pouvoir inhérent à son existence.

Décompositions des compositions égocentriques d’un adolescent dans un corps d’adulte adulé et prostitué au profit rouillé et corrodé de l’individualisme sans fin et toujours avec une faim exponentielle (est-ce la folie?), toujours en quête à un plus gros estomac, à plus de capacité à absorber ce qui est, par sa nature indigeste, du POISON. Qui de sensé chercherait de toute façon à en manger?

De toute évidence, la dénature humaine anéantit toute parcelle sensible d’existence…

*****

Transmutation du schéma : négativisme et destruction –> positivisme et création. Mais, n’ayez crainte, la sensibilité des êtres vivants vibrera et résonnera de son séjour dans les catacombes du cerveau que l’on nomme intelligence. Elle jaillira des nuages de cendres toxiques et de la pollution éphémère des publicitaires corrompus par le vice de l’égo, tel un fruit rongé par les vers.

Elle illuminera les pièces qui voudront bien ouvrir leurs rideaux d’orgueil. Elle entonnera les rythmes vibrants et battants à l’unisson des harmonies originelles. Le teint de sang se transformera en aura de sérénité habitée par la paix, l’amour, et encore la paix. De l’évier de lumière coulera les larmes – faisceaux de joies – qui puisent, dans la source éternelle, l’infini du cœur.

Infolettre

Juste du contenu. 
1 courriel par mois max.
Données protégées.

© Copyright 2024, Charles Ostiguy. Tous droits réservés.

CONTRIBUE AU PARTAGE DES VIBRATIONS MUSICALES

This website uses cookies and tracking technologies.

Thank you for subscribing

© Copyright 2021, Charles Ostiguy. All right reserved.